jeudi 22 décembre 2011

Le plateau du croquemitaine

"Le plateau du croquemitaine" devait aussi trouver son inspiration quelque part et visuellement je passais tous les jours devant un champ qui m'a beaucoup inspiré pour visualiser le " plateau du croquemitaine"...
Voici quelques clichés de cet endroit.. Oui, certes, entre ces clichés et le résultat dessiné il y'a  10 siècles, mais là n'est pas l'intérêt, le but de ces clichés est que j'ai ressenti sur ce terrain ce qu'il me fallait pour me plonger dans l'ambiance du plateau. J'ai beaucoup marché dessus, pris des photos, même le jour où le propriétaire s'est pointé 200 m plus loin se demandant ce que je faisais sur son terrain.. Il n'y avait aucun doute que cet endroit pouvait être notre "plateau" avec sa ferme du "Bourlon".( Marko )











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire